Close
William à propos de Diana « Les photographes lui crachent dessus pour provoquer ses pleurs »

William à propos de Diana « Les photographes lui crachent dessus pour provoquer ses pleurs »

Pas question pour le prince William de laisser sa femme Kate Middleton subir ce que sa maman, la princesse Diana, a subi durant de très nombreuses années.

Le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique s’est livrée dans le cadre d’un reportage consacré à sa maman, à l’occasion du 20 ème anniversaire de sa mort.

« Si vous êtes la princesse de Galles et que vous êtes une mère de famille, je crois qu’être pourchassée par trente types qui bloquent votre chemin, et qui vous crachent dessus pour susciter une quelque réaction de votre part, qui provoquent vos pleurs en public juste pour avoir des photos, non je ne pense pas que cela soit approprié  », estime le duc de Cambridge, heureux papa de deux enfants de sa relation avec Kate Middleton.

Et de poursuivre «  Les gens seraient totalement scandalisés s’ils connaissaient les détails de tout ce qu’ils lui ont fait subir ».

«  La leçon que j’ai apprise est de ne jamais laisser les médias aller trop loin dans l’intrusion parce qu’après, le retour en arrière est très compliqué », indique celui qui entend à l’avenir protéger sa petite de la pression médiatique.

Laisser un commentaire

Close