Close
William a choisi Kate Middelton grâce à sa ressemblance avec sa nounou (photos)

William a choisi Kate Middelton grâce à sa ressemblance avec sa nounou (photos)

Si le prince William a finalement fait sa vie avec Kate Middleton, qui deviendra la mère de ses enfants, ce serait en raison de sa ressemblance avec Tiggy, alias Alexandra Legge-Bourke.

Cette semaine, la duchesse de Cambridge est à l’honneur dans les colonnes du magazine «Gala ».

Et cette fois, il n’est pas question de sa vie de famille ou de ses activités protocolaires, mais de sa ressemblance avec Tiggy, alias Alexandra Legge-Bourke, la dame qui devint la nounou du prince William lorsque Charles et Diana se sont séparés.

Ce serait cette ressemblance qui aurait déterminé le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique à choisir Kate Middleton comme épouse.

kate-middelton-gra%cc%82ce-a-sa-ressemblance-avec-sa-nounou

«Des cheveux longs et lisses comme Kate, des traits fins, un visage avenant, une denture parfaite, un look BCBG branché, une allure sportive et élégante à la fois. Bien née, elle s’est sentie à l’aise avec les petits héritiers », indique la publication.

Tiggy aurait même suscité la jalousie de Lady Diana.

Pas étonnant prétend «Gala » qui parle «d’attraction fondamentale de la première connexion affective », qui nous pousserait à tomber amoureux d’une personne semblable à celle avec laquelle on avait contracté ce lien, enfant ».





Laisser un commentaire

Close