Close
Wendy Bouchard sort les griffes, sous le choc, sa décision radicale contre Fabien Lecoeuvre humiliant

Wendy Bouchard sort les griffes, sous le choc, sa décision radicale contre Fabien Lecoeuvre humiliant

Fabien Lecoeuvre est lâché par Wendy Bouchard, qui ne fera plus équipe avec lui sur Europe 1 suite à son attaque gratuite sur le physique de Hoshi, l’ancienne candidate de The Voice sur TF1.

«Bon, quand vous regardez Hoshi par exemple qui a un talent incroyable, indiscutable… Enfin, vous mettez un poster de Hoshi dans votre chambre, vous ? Quand je dis ça, j’ai rien contre cette fille qui est géniale et qui a du talent », avait-il lancé dans le cadre d’une émission sur une web radio.

«  Je l’ai reçue pour son succès La Marinière. Elle est géniale, mais qu’elle donne ses chansons à des filles sublimes, comme des Vanessa Paradis, comme il y a eu des Sylvie Vartan, des Sheila à 20 ans, des Françoise Hardy… Il y a plein d’interprètes magnifiques, je suis sûr qu’il y en a ».

Il s’était ensuite excusé pour cette attaque sur RTL, dans l’émission de RTL. Il n’est pas près d’être pardonné, et la dernière en date à le recadrer n’est autre que Windy Bouchard, qui a évincé Fabien Lecoeuvre dans son émission sur Europe 1, « Europe Soir Week-End ».

« Rendez-vous demain, mais sans Fabien Lecoeuvre. Ses propos envers Hoshi et sur le physique des artistes m’ont, comme vous, profondément choquée », a reconnu la journaliste. « C’est précisément parce qu’elle transcende nos différences que la musique est belle et universelle ».

Laisser un commentaire

Close