Close
Wendy Bouchard maman d’une petite fille

Wendy Bouchard maman d’une petite fille

Wendy Bouchard vient de donner naissance à une petite fille, ce vendredi 4 août, a-t-elle confirmé via sa page Twitter.

La journaliste d’Europe 1 est une femme comblée et pour cause ! Elle vient en effet de donner naissance à son bébé, ce vendredi 4 août. Il s’agit d’une petite fille.

C’est elle-même qui a annoncé l’heureuse nouvelle sur son compte Twitter, se réjouissant d’avoir accouché le même jour que Huan Huan, la femelle panda du zoo de Beauval.

« Félicitations !! Unique !! J’ai donc accouché le même jour que #huanhuan #parireussi », a-t-elle écrit sur ce site de micro-blogging.


Wendy Bouchard a donc accouché d’une petite fille.
Sur Facebook en juin dernier, Wendy Bouchard demandait « de la tenue » à ceux qui enquêtent sur sa grossesse, et qui espèrent découvrir l’identité du père de son futur enfant.
«A ceux qui gentiment se demandent qui est le père de mon bébé (comme si on ne pouvait pas voir un minimum d’intimité dans ce monde), ou qui enquêtent pour savoir si j’ai pratiqué une PMA ou une GPA – pratiques que je respecte, la n’est pas la question – je demande un peu de « tenue » et en profite pour relayer un petit article que j’ai écrit dans #lamontagnenoire il y a quelques jours », écrivait-elle.
« Je précise au passage que mon investissement y est bénévole, au cas où d’autres ragots prendraient le relais. #enviedemettrelespointssurlesi ».





Laisser un commentaire

Close