Close
«Vraiment triste» : Meghan Markle « manœuvre » Prince Harry complètement à la dérive après le jubilé

«Vraiment triste» : Meghan Markle « manœuvre » Prince Harry complètement à la dérive après le jubilé

Depuis le départ du prince Harry de la famille royale et la distance prise avec ses obligations protocolaires, Meghan Markle aurait pris l’ascendant sur lui. Il serait dépendant d’elle, ce qui serait très triste.

La duchesse du Sussex est une nouvelle critiquée pour son ascendant sur le père de ses enfants, qui serait complètement sous contrôle.

Lors d’une interview avec le Telegraph, la journaliste Tina Brown, auteure de plusieurs ouvrages sur la monarchie britannique, a qualifié de très triste l’influence exercée par la duchesse du Sussex sur son mari.

La maman d’Archie et Lilibet est accusée d’avoir « transformé Harry en quelqu’un « si émotionnellement dépendant ». Elle l’aurait pris en charge, et le duc serait totalement sous influence.

« C’est une chose vraiment triste pour beaucoup de gens », a-t-elle déclaré. « Meghan semble répondre à un énorme besoin chez Harry et il semble qu’ils soient dans une puissante codépendance. Et je me demande comment cela va se terminer ».
Pour les mauvaises langues, leur couple finirait pas imploser. Le prince Harry ne s’habituerait pas entièrement à sa vie à Los Angeles, et son quotidien à Londres lui manquerait énormément.
Pendant la jubile, le duc et la duchesse du Sussex semblaient former un couple très uni.

Laisser un commentaire

Close