Close
Vladimir Poutine tend la main à Gérard Depardieu

Vladimir Poutine tend la main à Gérard Depardieu

Ciblé par les attaques en France, Gérard Depardieu peut compter sur le soutien de la Russie et de son président, Vladimir Poutine, prêt à donner un passeport russe au comédien français. Un nouveau rebondissement dans l’affaire Gérard Depardieu, qui s’est amorcée suite à la décision de l’acteur de s’installer en Belgique pour des raisons fiscales.
Cette décision a fortement été critiquée non seulement par les politiciens, avec le premier ministre Jean-Marc Ayrault en tête, mais également par ses collègues et notamment Line Renaud ou encore Michel Sardou.
Gérard Depardieu a cependant pu compter sur le soutien de Rachida Dati, Jamel Debbouze, ou encore Fabrice Luchini.
Et maintenant, c’est au tour du président Vladimir Poutine de lui tendre la main, expliquant être prêt à faciliter l’installation de Gérard Depardieu en Russie.
« Si Gérard veut avoir un permis de séjour ou un passeport russe, c’est une affaire réglée, et de manière positive », a déclaré M. Poutine, interrogé sur cette affaire lors d’une conférence de presse.
Gérard Depardieu avait lui-même confirmé que le président russe lui avait déjà envoyé un passeport lors d’une fête organisée à Paris avec ses proches à l’occasion de son départ.

Laisser un commentaire

Close