Close
Visée par les rumeurs, Charlotte Casiraghi en paix avec les paparazzi (photo)

Visée par les rumeurs, Charlotte Casiraghi en paix avec les paparazzi (photo)

Si Charlotte Casiraghi, la compagne de Gad Elmaleh, s’est affichée avec un joli sourire face aux paparazzi venus à sa rencontre, c’est qu’elle serait enceinte de son deuxième enfant.

C’est ce que laisse entendre le magazine ‘Ici Paris’ qui relaye une rumeur colportée par la presse italienne.
La nièce du prince Albert de Monaco est prétendument en passe de goûter pour la deuxième fois aux joies de la maternité, près d’un an après avoir mis au monde un petit Raphaël.

Charlotte Casiraghi  paparazzi

‘Dès qu’elle le peut, sa belle le rejoint avec leur bébé’, rapporte le magazine people, en évoquant le récent séjour de l’égérie de Gucci avec son homme à Los Angeles, où il s’était envolé pour être auprès de son autre fils, Noé, scolarisé en Californie.

‘Entre deux promos, et un concours équestre pour sa marque de luxe préférée, Charlotte a tout le temps d’accompagner son humoriste préféré dans sa nouvelle lubie de show-man à la sauce yankee’, poursuit l’hebdomadaire, qui ne se prive pas de commenter les photos de la jeune femme en pleine promenade dans les rues de Los Angeles.

A moment, la fille de Caroline de Monaco a été reconnue par les photographes.

Et pour une fois, elle ne semblait pas gênée par leur présence.

‘Ainsi chaussée de larges lunettes d’aviateur, la nièce du prince Albert a tout de même été reconnue sur un trottoir à Los Angeles entrain de faire son shopping. Cela n’a pas l’air de lui déplaire, à en juger par son beau et large sourire.

serait-ce son nouvel état qui l’a mettrait dans cet état ?, s’interroge la publication, qui fait évidemment référence à l’éventuelle grossesse de la compagne de Gad Elmaleh.

Laisser un commentaire

Close