Close
Visage ultra lisse, le secret de Kate Middleton révélé, Botox bio pour la femme de William

Visage ultra lisse, le secret de Kate Middleton révélé, Botox bio pour la femme de William

Si le visage de Kate Middleton est paru si lisse lors de ses récentes sorties dont celle à l’avant-première du dernier volet de James Bond et au Earthshot Prize Awards, ce serait grâce au Botox. Son mari, le prince William en serait fier.

Le secret beauté de la duchesse de Cambridge qui se fait discrète depuis le début des vacances de la Toussaint est révélée par la version italienne de Vanity Fair. Elle aurait le même astuce que Carla Bruni.

La texture de la peau de Kate Middleton était l’une des plus surveillées.

Apparemment, grâce à un soin qui semble être son secret, comme tant d’autres stars. Son secret ne serait plus un secret puisqu’elle utiliserait Biotulin Supreme Skin Gel, un gel biologique aux effets similaires au botox produit en Allemagne, capable d’estomper certaines rides et de donner un aspect lisse à la peau.

Ce produit serait proposé sur le marché au prix de 53,95 euros.
L’épouse du prince William, 40 ans, ne serait pas la seule à utiliser ce produit, le cas aussi Michelle Obama, de Madonna, la reine Letizia d’Espagne, Leonardo di Caprio et Carla Bruni, l’épouse de Nicolas Sarkozy.
Le magazine Closer assurait de son côté que la duchesse de Cambridge aurait recours à des injections de ‘poison’ d’abeille, qui aurait les mêmes effets que le botox.

Laisser un commentaire

Close