Close
Virginie Ledoyen et Arié Elmaleh font parler la foudre

Virginie Ledoyen et Arié Elmaleh font parler la foudre

Virginie Ledoyen et Arié Elmaleh ne plaisantent pas lorsqu’il s’agit de leur vie privée, confirme ‘Voici’, assigné en justice par le couple.
Il est reproché à l’hebdomadaire dont la Une de la dernière édition est consacrée à Kate Middleton d’avoir fait état de leur rupture.

‘Pour un article qui annonçait leur séparation sans aucune photo volée, les comédiens nous réclament chacun 12000 euros (au total plus d’un an de salaire d’une infirmière)’, précise ‘Voici’.

‘Ils n’ont jamais évidemment caché qu’ils étaient ensemble, mais il serait interdit de dire qu’ils ne le sont plus. Qu’ils ce qu’il va rester à la presse people en France ‘, s’interroge la publication.

‘Bientôt, pour dire qu’elle a 38 ans et qu’il est le frère de Gad, ce sera combien ‘, regrette ‘Voici’, qui affirmait il y a quelques semaines, qu’en dépit de leur séparation, les deux acteurs restent en bons termes.

‘Avec Arié, au fond, rien n’a changé’, glisse l’hebdomadaire. ‘Il n’est plus son homme certes, mais il restera toujours le père de ses deux enfants. Virginie ne craint pas cette séparation car tout ce qu’ils ont construit est à l’épreuve du temps’.

Ils étaient ensemble depuis 2007 suite à leur collaboration dans « Irrésistible ».

Laisser un commentaire

Close