Close
Virginie Efira séparée de Mabrouk El Mechri selon Voici

Virginie Efira séparée de Mabrouk El Mechri selon Voici

De la vie sentimentale de Virginie Efira, il en est question dans les colonnes du magazine « Voici » qui la suppose séparée de Mabrouk El Mechri, le papa de sa fille Ali, avec qui, elle semblait pourtant si complice.

La comédienne était transformée par sa relation avec le réalisateur de « Maison Close » sur Canal Plus, qui lui a donné envie de goûter pour la première fois aux joies de la maternité.

« J’ai accepté l’idée que ma vie soit transformée. C’est un luxe, j’ai décidé d’en profiter », confiait Virginie Efira lors d’un entretien avec « Paris Match », alors qu’elle était enceinte de sa relation avec le réalisateur, rencontré lors d’un projet de film en 2012.
Et un an plus tard, la jolie blonde serait séparée de son homme.

« Alors que leur fille soufflera sa première bougie le 24 mai, la comédienne et le réalisateur sont déjà séparés », rapporte « Voici » qui affirme leur relation « très compliquée ».

Les clients d’un café du quartier Montorgueil à Paris « ont pu le constater le 13 mai dernier », indique ensuite le magazine, précisant que c’est sur « ce terrain neutre » que les supposés ex compagnons ont décidé de « régler les modalités de leur séparation ».

Ce jour là, alors qu’ils sont supposés avoir rendez-vous, Virginie Efira serait arrivée en retard. « Mabrouk l’attend au fond du café, où il n’y pas grand monde. Très vite la discussion devient houleuse. Et la dispute dure une demi-heure, le réalisateur appuyant ses reproches de grands gestes », commente la journaliste.
Les ex compagnons se seraient finalement résolus à finir la discution « dans l’appartement de la comédienne ». Voici ne précise pas les raisons de cette supposée rupture.





Laisser un commentaire

Close