Close
Virginie Efira, scènes intimes, collaborations avec Paul Verhoeven, ses confidences chez Yann Barthès

Virginie Efira, scènes intimes, collaborations avec Paul Verhoeven, ses confidences chez Yann Barthès

Virginie Efira était l’invitée de Quotidien, l’émission proposée par Yann Barthès sur TMC, dans le cadre de la promotion de Benedetta, réalisé par Paul Verhoeven. Elle a été questionnée sur ses scènes intimes.

Dans ce film, la séduisante blonde, qui a récemment tourné un clip avec Julien Doré, donne la réplique à Charlotte Rampling et Daphne Patakia.

La sortie de ce long-métrage est programmée pour le 9 juillet prochain, et au même moment, il sera présenté au Festival de Cannes.

Avant de se rejoindre au casting, Virginie Efira a été prévenue qu’il aurait beaucoup de scènes intimes. Et elle a donné son accord.

«Bien sûr. À partir du moment où on tourne avec Verhoeven, on s’imagine bien que ce sera pas totalement la comtesse de Ségur », explique-t-elle. « C’est un cinéaste que ça intéresse de montrer ce qu’il y a derrière les gestes, derrière la chorégraphie corporelle ».

«On avait des scènes d’intimité très fortes et ça s’est tourné d’une manière extrêmement… j’ai même pas envie de dire respectueuse, c’est tellement une évidence quand quelqu’un est intelligence », explique l’actrice.

En totale confiance, Virginie Efira n’a même pas eu l’idée de valider certaines scènes en post-production.

« Est-ce que je suis au montage de Paul Verhoeven pour dire de prendre ce plan là plutôt qu’un autre ? Non, certainement, et je ne voudrais pas l’être », a-t-elle insisté dans le cadre de l’émission de Yann Barthès.

Laisser un commentaire

Close