Close
Virginie Efira – Pas question d’imposer son homme à sa fille

Virginie Efira – Pas question d’imposer son homme à sa fille

Séparée de Mabrouk El Mecheri, et supposée recasée avec un avocat de 34 ans, il serait hors de question pour Virginie Efira de présenter son nouveau chéri à sa fille Ali, âgée de 14 mois.

C’est ce que souffle le magazine ‘Voici’ dans sa dernière édition, où il est longuement question de la vie sentimentale de l’actrice belge.

Virginie Efira est supposée en avoir fini de sa relation avec l’un des réalisateurs de ‘Maison Close’ sur Canal Plus.

Elle l’aurait remplacé avec un avocat de 34 ans, rencontré à la mi-octobre à Lyon lors de la cérémonie du festival Lumière. Pour l’occasion, la comédienne est repartie ‘sur de nouvelles bases’.
‘Moins fusionnelle, elle apprécie que chacun vive chez soi. Pas question d’imposer un nouvel homme à sa fille- il est beaucoup trop tôt’, glisse le magazine people.

‘C’est tellement plus beau de se retrouver pour le meilleur – se faire un ciné ou un resto en amoureux’, poursuit ‘Voici’, avant de relayer ensuite les confidences de l’intéressée.

‘Je crois fort en l’amour, c’est la question cruciale de mon existence, mais pas forcément dans l’idée d’un couple normatif’, disait-t-elle. ‘Je me dis qu’on peut avoir des histoires qui ne durent pas très longtemps, mais où on échange beaucoup’.

‘Virginie a besoin de se sentir vivante, quitte à souffrir quand ça s’arrête’, est-il commenté dans les colonnes de l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close