Close
Virginie Efira et Mabrouk El Mecheri, enfin l’équilibre dans leur relation amoureuse

Virginie Efira et Mabrouk El Mecheri, enfin l’équilibre dans leur relation amoureuse

Pour Virginie Efira, l’équilibre dans une relation amoureuse, c’est de vivre en couple, sans cependant partager le même toit.

La comédienne est actuellement sur nos écrans à l’affiche de Victoria qui est en tête du box-office.

Et à cette occasion, elle est à l’honneur dans les colonnes de Voici, qui fait la part belle à sa relation avec le réalisateur Mabrouk El Mecheri, le papa de sa fille Ali.

Virginie Efira habite la même rue que le père de sa petite fille, mais pas dans le même immeuble.
En fait, ils « ont traversé des moments difficiles après la naissance de leur petite Ali », il y a trois ans rappelle l’hebdomadaire people.

Aujourd’hui ils sont de nouveau en couple mais n’habitent pas ensemble. Prise par la tournée promotionnelle de Victoria, la comédienne est souvent absente, elle est bien contente de pouvoir compter sur Mabrouk… qui sait s’y prendre avec les enfants puisque, il est déjà papa d’un garçon », né de sa relation avec la réalisatrice Andrey Dana.
Il y a quelques semaines, l’actrice évoquait son couple.

« Je ne vis pas avec le père de ma fille, même si nous sommes tout à fait en couple. Ce qui peut parfois choquer les gens », avait-t-elle fait savoir.

«Dans mes interrogations théoriques sur la fidélité, j’ai la conviction que c’est le sentiment qui doit être vrai. Mais je n’aime pas que la transparence soit la preuve absolue de l’amour. J’aime l’idée d’être profondément ensemble, mais moins celle d’un amour sécuritaire. Il faut accepter qu’il y ait du mouvement à l’intérieur d’un couple », glissait-elle. Et à la question s’elle est amoureuse, Virginie Efira répond par la positive.
« Du père de ma fille, oui », précisait-t-elle.

Laisser un commentaire

Close