Close
Virginie Efira : Je me suis pris des trucs dans la gue***

Virginie Efira : Je me suis pris des trucs dans la gue***

Prétendument séparée du papa de sa fille, Mabrouk El Mecheri, Virginie Efira a besoin de multiplier les expériences à la fois professionnelle et sentimentale pour rester vivante, glisse ‘Voici’, qui l’affirme dans son édition du 2 janvier en couple avec un avocat.

‘Virginie Efira a besoin de se sentir vivante, quitte à souffrir lorsque ça s’arrête’, rapporte le magazine people dont le propos est conforté par la comédienne, qui reconnaît avoir souffert dans ses relations amoureuses.

Hors de question pour elle de se laisser aller !

‘Je me suis pris des trucs dans la gueule’, confie la comédienne, maman d’une petit Ali, fruit de sa relation avec l’un des réalisateurs de la série ‘Maison Close’ sur Canal Plus.

‘Je me suis fait larguer, j’ai espéré des choses que je n’ai pas eues’, poursuit-elle.

‘En restant chez soi, c’est sûr qu’il ne va rien m’arriver’, a ajouté la jolie blonde qui tiendra l’affiche dans cinq films en 2015.

Voici affirme que la comédienne n’a pas tardé à tourner la page de Mabrouk El Mecheri, quelques semaines seulement après leur rupture.
La jolie blonde serait désormais recasée avec un avocat de 34 ans, qu’elle aurait rencontré en octobre dernier à Lyon, à l’occasion du Festival Lumière.

Pas question cependant d’officialiser cette love story. ‘C’est trop tôt’, glisse la publication.

Laisser un commentaire

Close