Close
Virginie Efira, grossesse avancée – surprenante occupation avec Niels Schneider

Virginie Efira, grossesse avancée – surprenante occupation avec Niels Schneider

Bientôt de son second enfant, et premier de sa relation avec Niels Schneider, Virginie Efira s’est confiée sur leur relation, et sur la manière dont ils ont réussi à surmonter le confinement. Ils ont une surprenante occupation : le bricolage.

La séduisante blonde a livré confidence dans les colonnes du magazine « Marie-Claire », notamment sur sa belle histoire avec l’acteur franco-canadien. Ils sont ensemble depuis 2018, suite à leur rencontre sur le plateau de tournage de « Un amour impossible ». Leur idylle a été révélée par le magazine « Voici » qui diffusait des superbes photos d’eux en balade dans les rues de Paris.

« Pendant longtemps, lui et moi, on ne se voyait qu’entre deux tournages, alors plutôt que de regarder des œuvres de fiction, on se regardait l’un l’autre », a confié Virginie Efira.

Et lorsqu’il n’avait plus de tournage cause de la crise sanitaire, Virginie Efira et son homme se regardaient dans les yeux.
« Là, il n’y a plus de tournages (l’interview a été réalisée au mois d’août,), on est tout le temps ensemble, alors on voit des films », a-t-elle indiqué.

La star franco-belge a rattrapé son retard en matière de série.
« En ce moment on est plutôt sur le bricolage, une conséquence du confinement. On se demande s’il faut forer ceci, percer cela », glisse-t-elle.

Laisser un commentaire

Close