Bientôt de son second enfant, et premier de sa relation avec Niels Schneider, Virginie Efira s’est confiée sur leur relation, et sur la manière dont ils ont réussi à surmonter le confinement. Ils ont une surprenante occupation : le bricolage.
La séduisante blonde a livré confidence dans les colonnes du magazine « Marie-Claire », notamment sur sa belle histoire avec l’acteur franco-canadien. Ils sont ensemble depuis 2018, suite à leur rencontre sur le plateau de tournage de « Un amour impossible ». Leur idylle a été révélée par le magazine « Voici » qui diffusait des superbes photos d’eux en balade dans les rues de Paris.
« Pendant longtemps, lui et moi, on ne se voyait qu’entre deux tournages, alors plutôt que de regarder des œuvres de fiction, on se regardait l’un l’autre », a confié Virginie Efira.
Et lorsqu’il n’avait plus de tournage cause de la crise sanitaire, Virginie Efira et son homme se regardaient dans les yeux.
« Là, il n’y a plus de tournages (l’interview a été réalisée au mois d’août,), on est tout le temps ensemble, alors on voit des films », a-t-elle indiqué.
La star franco-belge a rattrapé son retard en matière de série.
« En ce moment on est plutôt sur le bricolage, une conséquence du confinement. On se demande s’il faut forer ceci, percer cela », glisse-t-elle.