Close
Virginie Efira folle de Niels Schneider, la réalité sur son impressionnante perte de poids (photo)

Virginie Efira folle de Niels Schneider, la réalité sur son impressionnante perte de poids (photo)

Virginie Efira, en couple avec Niels Schneider depuis un an, s’affiche avec une silhouette amincie, après s’être délestée de quelques kilos.

Sa métamorphose a d’ailleurs été soulignée par « Paris Match », qui a recueilli ses confidences, à l’occasion de la sortie courant 2019 de « Benedetta », le drame de Paul Verhoeven, dans lequel elle endosse une religieuse homosexuelle au XVIIe siècle.

« Vous avez, semble-t-il, minci. Vous êtes plus belle que jamais. c’est l’amour », demande Paris Match, allusion à sa relation avec Niels Schneider, d’une quinzaine d’années son cadet. Leur romance a été ébruitée l’an dernier par Voici qui dévoilait des photos d’eux échangeant un baiser en plein Paris.

L’actrice, heureuse maman d’une petite Ali, prétend que sa métamorphose est liée non pas à sa vie sentimentale, mais à son rôle dans ‘Un amour impossible’. Elle a perdu du poids pour se sentir à l’aise sur les scène de nu.

‘Je me suis rendu compte de quelques blocages, comme si je ne me sentais pas libre de faire ce que je voulais avec mon corps », indique-t-elle, expliquant par ailleurs que pour préparer son rôle de Benedetta sous le direction de Verhoeven, elle s’est mise au sport. Et elle se réjouit du résultat.
«J’ai perdu un peu de poids pour me sentir à l’aise, libre et totalement disponible. Bon, je ne suis pas tombée dans l’anorexie non plus », rassure-t-elle.





Laisser un commentaire

Close