Close
Virginie Efira folle de Niels Schneider, partante pour un deuxième enfant (photo)

Virginie Efira folle de Niels Schneider, partante pour un deuxième enfant (photo)

Follement amoureuse de Niels Schneider, de 10 ans son cadet, Virginie Efira ne dirait pas non à goûter une seconde fois aux joies de la maternité. Elle envisage de donner un frère ou une soeur à sa petite Ali.

Le magazine ‘Voici’ qui relaye les confidences de l’actrice de 41 ans rappelle qu’elle est follement amoureuse de Niels Schneider, 31 ans – son partenaire dans le film ‘Un amour impossible’. Le magazine Voici a révélé leur relation l’an dernier en publiant des photos d’eux échangeant un baiser dans les rues de Paris.

Et depuis tout va pour pour le mieux, et elle s’en cache pas. «J’aime l’idée d’engagement total, de liens forts. Je serais partante pour refaire un enfant, par exemple… », a-t-elle révélé dans Paris Match.

Sa fille, âgée de cinq ans, est issue de sa relation avec le réalisateur Mabrouk El Mechri.
Pour l’occasion, elle se livre sur son bout de chou qu’elle a emmené avec elle sur le tournage de son dernier film Benedetta, pour l’aider à développer confiance en soi, ‘à aller vers l’autre, s’adapter, rester ouverte au monde, c’est le plus grand service que je puisse lui rendre. ».
L’actrice lui a appris l’essentiel. «L’idée qu’elle soit autonome et heureuse, seule’, indique-t-elle.





Laisser un commentaire

Close