Virginie Efira enceinte -Son geste "humiliant" contre son ex

6 juillet 2020 - 19h51 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Enceinte de son second enfant, et premier de sa relation avec l’acteur Niels Schneider, Virginie Efira a ridiculisé son ex-compagnon, le réalisateur Mabrouk El Mecheri.

Le magazine Public qui révèle la grossesse de la ravissante blonde dans son numéro daté du 3 juillet, en précise la raison.

Virginie Efira s’est installée avec le père de son futur enfant, ce qu’elle refusait à Mabrouk El Mecheri. Elle espérait garder son indépendance.

"Enceinte de trois mois, Virginie, qui d’emménager dans un appartement plus grand de l’Est parisien avec Niels et Ali pour pouvoir accueillir son bébé, devrait donner naissance à celui-ci à Noël", indique l’hebdomadaire en commentaire de quelques photos de la petite famille flânant dans les rues de Paris.

" Plus la peine de discuter…c’est discuter…c’est vraiment le beau-scénario romcom de l’année", commente Public.
Durant sa relation avec le père de sa petite Ali, elle refusait de cohabiter avec lui.

Virginie Efira habitait la même rue que le père de sa petite fille, mais pas dans le même immeuble.
En fait, ils « ont traversé des moments difficiles après la naissance de leur petite Ali », rapportait le magazine Voici.
" Je ne vis pas avec le père de ma fille , même si nous sommes tout à fait en couple. Ce qui peut parfois choquer les gens », disait-elle.

Sujets associés : Virginie Efira

Ces articles devraient vous intéresser :

Virginie Efira : Les premiers moments magiques avec son bébé, les petites intentions de Niels Schneider

Cette semaine, les pages du magazine Voici sont illuminées par le bonheur de Virginie Efira, qui redécouvre les délices de la maternité.

Virginie Efira : Fée bienveillante pour les enfants malades, ce projet avec Jenifer

Virginie Efira a un cœur d’or. L’actrice belge a récemment prêté sa voix à un programme caritatif baptisé "Les Petites Histoires". Ce programme propose des comptines enregistrées qui sont ensuite diffusées à des enfants atteints de cancers lors de...

Virginie Efira submergée d’émotion dans Chemins de traverse : Les déclarations bouleversantes de sa mère

France 3 dévoile Chemins de traverse ce mercredi 24 mai, avec Virginie Efira, enceinte de son second enfant, comme invitée. Dans ce programme animé par Agathe Lecaron, l’actrice franco-belge est replongée dans les moments marquants de sa vie. Des...

Virginie Efira enceinte de Niels Schneider, les confidences émouvantes sur la maternité

Alors que Closer l’affirme enceinte de son second enfant et premier de sa relation avec Niels Schneider, Virginie Efira n’a jamais caché ses envie de maternité.

Charlène de Monaco : son rêve de devenir mère à nouveau se concrétise-t-il ?, Virginie Efira, une inspiration

À 45 ans, Charlène de Monaco a toujours rêvé d’agrandir sa famille et semble trouver une nouvelle source d’inspiration en la personne de Virginie Efira.

Virginie Efira et son bébé Hiro : Pourquoi sa fille Ali est déçue ? Une curieuse raison

Virginie Efira vient de mettre au monde son second enfant, le petit Hiro, premier de sa relation avec Niels Schneider.

C à Vous : Virginie Efira « se livre » sur son passé tourmenté, un surnom humiliant, révélations chez Anne-Elisabeth Lemoine

Ce mardi 23 mai 2023 à partir de 19h, Anne-Elisabeth Lemoine proposera un nouveau numéro du "C à vous", sur France 5. Au programme de cette soirée, une invitation spéciale à Virginie Efira, Valérie Donzelli et Melvil Poupaud, venus présenter leur...

À 46 ans, Virginie Efira change de vie : Elle arrête tout pour son fils !

Quelques mois après la venue au monde de son petit de son petit Hiro, né de sa relation avec Niels Schneider, Virginie Efira aurait pris la décision de faire une petite pause de sa carrière. Une façon de savourer sa maternité et de renouer avec la forme.

Virginie Efira sort de sa retraite, sept mois après la naissance de Hiro, un élément le confirme

Virginie Efira de retour sur le devant de la scène, sept mois après la naissance de son fils ? Pour le magazine Voici, cela ne fait aucun doute.

Virginie Efira irradie de bonheur aux côtés de Hiro malgré les nuits blanches (photo)

Le moment tant attendu est enfin arrivé pour Virginie Efira, qui a quitté la clinique de la Muette à Paris le 1er septembre, rayonnant de bonheur. Des photos sont publiées par le magazine Voici qui lui offre sa Une.