Virginie Efira enceinte -Son geste « humiliant » contre son ex

Enceinte de son second enfant, et premier de sa relation avec l’acteur Niels Schneider, Virginie Efira a ridiculisé son ex-compagnon, le réalisateur Mabrouk El Mecheri.

Le magazine Public qui révèle la grossesse de la ravissante blonde dans son numéro daté du 3 juillet, en précise la raison.

Virginie Efira s’est installée avec le père de son futur enfant, ce qu’elle refusait à Mabrouk El Mecheri. Elle espérait garder son indépendance.

« Enceinte de trois mois, Virginie, qui d’emménager dans un appartement plus grand de l’Est parisien avec Niels et Ali pour pouvoir accueillir son bébé, devrait donner naissance à celui-ci à Noël », indique l’hebdomadaire en commentaire de quelques photos de la petite famille flânant dans les rues de Paris.

 » Plus la peine de discuter…c’est discuter…c’est vraiment le beau-scénario romcom de l’année », commente Public.
Durant sa relation avec le père de sa petite Ali, elle refusait de cohabiter avec lui.

Virginie Efira habitait la même rue que le père de sa petite fille, mais pas dans le même immeuble.
En fait, ils « ont traversé des moments difficiles après la naissance de leur petite Ali », rapportait le magazine Voici.
« Je ne vis pas avec le père de ma fille, même si nous sommes tout à fait en couple. Ce qui peut parfois choquer les gens », disait-elle.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales