Close
Virginie Caprice- Pétage de câble sur Goom Radio – Regardez

Virginie Caprice- Pétage de câble sur Goom Radio – Regardez

Virginie Caprice Goom Radio
Virginie Caprice Goom Radio

Virginie Caprice était l’invitée de MiKL dans le cadre de son émission sur « Goom Radio ».


Le passage de la jeune femme  –  révélée au grand public pour avoir été élue Miss « FHM » en 2005, et surtout pour ses films pornographiques –  dans cette émission n’est pas passé inaperçu. Elle a littéralement pété un câble. C’est le moins que l’on puisse dire.
« Je suis au chômage, sinon je ne serais pas chez Goom Radio », a-t-elle lancé à MiKL, juste avant de quitter le studio après l’insistance de l’animateur sur certaines questions, jugées provocantes par la jeune femme.
« Allez vous faire e….., vous êtes des gros p….., vous êtes de la m…. et je me c… », a ajouté Virginie Caprice, qui au début de l’année était pressentie pour participer à l’émission d’aventure de TF1 «La Ferme Célébrité en Afrique ».

[wat 178974nIc0K115197085]





6 comments

  1. Radio inconnu animée par des baltringues, elle a bien fait de se casser. Et en plus le gars il essaye de faire bonne figure MDR pathétique.

    1. @ ulhs
      En tout cas moins pathétique que toi qui essaye de défendre une petite capricieuse;(haha!) qui est à la fin violente en plus. Cette fille à un pois chiche à la place du cerveau…. mais bon j’avoue que mikl aurait pu faire preuve de plus de tact.

  2. Franchement Groom radio c’est de la daube , elle aurai du refuser l’offre … Elle a bien fait des les insulter , que des p’tits bouffons

  3. N’importe quoi cette radio, que des baltringues ! Virginie fou une droite la prochaine fois !

  4. @Seb et Ulhs : Certe je ne connais pas Goom radio mais je ne connais pas plus cette nana qui se prend pour une star alors qu’elle doit simplement sortir d’une télé réalité à 2 balles (je suppose) et a simplement montré son cul à la télé. On n’appelle pas ca du talent….. désolé

  5. Oser dire « qui est au chômage? » pour se foutre de la gueule de quelqu’un c’est être à court d’argument.
    Dire « quand est-ce qu’on se fait une scène j’ai envie de b…r » c’est être plus débiles que ces abrutis des cités pas capable d’aligner plus de 4 mots dans un phrase.
    Dire « alors ton mec il est pas avec une autre » c’est bien de la jalousie féminine.

    Goom radio est une radio d’amateurs, qui ne préparent pas leurs textes, n’ont aucun fil conducteur et se basent seulement sur l’effet de groupe. Mais c’est bien là le problème : quand tous les fruits de la corbeille sont pourris, c’est la corbeille en entier qui est à jeter.
    Je me demande ce que fais le directeur de la radio sur ce sujet ? Car y a justement des pseudo-animateurs à amener au chômage, en leur disant « bah toi aussi t’es maintenant au chômage ».

    T’as bien fais de les envoyer sur les roses…

Laisser un commentaire

Close