Viré comme un malpropre par NRJ 12, Martial au plus mal selon son manager

Contacté par «Télé Loisirs», le manager de Martial s’est exprimé sur l’éviction de l’animateur du «Mad Mag», estimant que le faute est à mettre au crédit de NRJ 12.

«Ce n’est pas contre Ayem, je n’ai rien contre elle, mais ça me fait mal. C’est NRJ 12 qui fait une erreur. Le problème, ce n’est pas l’animateur », explique-il.

« Personne n’a remis en cause le programme (La revanche des ex, ndlr) alors que lorsqu’il avait ‘Les Anges’ en diffusion juste après, il était à 400 000 téléspectateurs », rappelle le manager de Martial.
Depuis son départ de NRJ 12, l’ex candidat de Nouvelle Star serait au plus mal.

«Ça été très dur pour lui. Très dur d’encaisser ça. Quand on en a parlé le week-end avec les producteurs, ils nous ont juré que Martial restait. J’ai donc envoyé le communiqué. C’était une erreur », regrette-t-il, avant d’évoquer plus particulièrement le cas de son protégé.

« Si votre patron vous vire du jour au lendemain, vous continueriez à travailler pour lui ? Non ! Quand on nous vire, on ne reste pas !, dit-il. Quand il sera libre, il aura de belles choses à proposer à ses fans ».





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales