Close
« Je ne suis pas violent » : Pierre-Ambroise Bosse se défend suite à sa mise en examen

« Je ne suis pas violent » : Pierre-Ambroise Bosse se défend suite à sa mise en examen

Au micro de Marc-Olivier Fogiel sur RTL, Pierre-Ambroise Bosse a une nouvelle fois réagi à sa mise en examen pour violence dans l’affaire de l’altercation survenue en août dernier sur un parking d’un casino de Gujan-Mestras, dans le sud de la France.

Le champion d’athlétisme est accusé d’avoir jeté une canette.

«Moi je n’ai aucun souvenir de cette canette. Ils se défendent, ils utilisent le très peu d’éléments qu’ils ont sur cette canette pour en faire une bombe médiatique. Aurais-je initié la bagarre ? Moi je le nie puisque je me suis reçu une claque assez violente juste avant », se rappelle-t-il.

«En fait c’est pas une bagarre, il faut qu’ils le comprennent. Il y a eu 18 jours d’ITT… Je ne suis pas quelqu’un de violent, je sais très bien que lancer une canette de bière sur quelqu’un, un projectile ou quoi que ce soit, ça va déclencher une bagarre. Je suis quelqu’un de sensé, je ne me suis jamais battu en 25 ans », ajoute-t-il.

Pierre-Ambroise Bosse espère désormais en finir de cette sombre histoire pour se focaliser sur son objectif, celui d’ être champion d’Europe cet été à Berlin lors des championnats d’Europe.





Laisser un commentaire

Close