Close
Violent, désagréable, Laury Thilleman occulte Ary Abittan, mais évoque un épisode traumatisant

Violent, désagréable, Laury Thilleman occulte Ary Abittan, mais évoque un épisode traumatisant

Laury Thilleman évoque un traumatisme sur les réseaux sociaux sur ces propos choquant sur une éventuelle grossesse, mais refuse de répondre aux interpellations des internautes sur l’affaire Ary Abittan. L’humoriste est au fond du seau après une accusation de viol portée à son encontre par une jeune femme de 23 ans.

Juste après l’éclatement de cette affaire impliquant l’acteur de la saga «Qu’est-ce qu’on a fait bon Dieu », l’ex-reine de beauté a été interpellée sur les réseaux sociaux. Laury Thilleman a été invitée à réagir à une séquence embarrassante extraite de l’émission « Les enfants de la télé » diffusée à l’époque sur TF1. Le magazine Voici en avait parlé.

« On y voit l’acteur se jeter sur sa voisine, l’ex-Miss France Laury Thilleman, l’embrasser sur la bouche tout en l’étreignant, alors qu’elle se débat et tente désespérément de le repousser ».

Cette séquence datant de plusieurs années n’a été commentée par la séduisante animatrice.

En revanche, dans son podcast Comment tu fais ?, repris par Télé-Loisirs, elle s’est dit traumatisée par une rumeur de grossesse cet été.
Laury Thilleman s’est sentie « dépossédée de son corps ». Un simple photo de vacances est à l’origine des rumeurs.

« C’est du délire. J’en viens même à me demander si je ne suis pas réellement enceinte, tellement les gens sont convaincus que je le suis », constate-t-elle avec le recul. « C’est violent et tellement désagréable comme sensation ».

Laisser un commentaire

Close