Close
Vincent Miclet, l’ex d’Ayem Nour, dément avoir eu recours la prostitution dans la télé-réalité

Vincent Miclet, l’ex d’Ayem Nour, dément avoir eu recours la prostitution dans la télé-réalité

L’ex d’Ayem Nour et père de son enfant, l’homme d’affaires Vincent Miclent, a démenti les rumeurs selon lesquelles il aurait sollicité pour des services sexuels Fidji Ruiz (Les Marseillais) et Mélanie Dedigama (Secret Story 10).

Il les aurait invitées dans sa villa à Marrakech.

Cette rumeur a été ébruitée par Aurélie Dotremont, l’ex candidate de L’île des vérités (NRJ12) et Les Anges 5 (NRJ12) via son compte Snapchat.

«Ça pompe Ayem toute la journée et ça va faire les tapins avec le papa du petit d’Ayem et son fils… Les Fidji et les Dedigama qui font les saintes-nitouches, en vrai on vous voit. J’espère pour vous que vous êtes payées assez cher pour vous racheter une dignité », lançait la jeune femme avant de retirer ses propos un peu plus tard.

«J’ai eu des propos déplacés envers Fidji et Mélanie. J’assume ma connerie et je m’en veux. Je n’étais pas sur place… Rien vu… Rien entendu (…) Je suis parfois trop impulsive et je dis des choses que je ne pense pas », dit au passage Aurélie Dotremont qui tient à s’excuser auprès de « toutes les personnes qu'[elle] a pu blesser».

Vincent Miclet a aussi démenti ces allégations auprès de Public.





Laisser un commentaire

Close