Close
Vincent McDoom parle mariage et adoption

Vincent McDoom parle mariage et adoption

Sa vie privée, Vincent McDoom en parle lors d’un entretien avec le Matin, où il fait part de son désir de se marier avec son compagnon depuis un an et demi.

« Je suis avec mon ami, un mannequin de 28 ans, depuis un an et demi et il m’a demandé en mariage. Mais je ne le ferai pas à l’étranger. Je veux attendre que le mariage homosexuel soit légalisé en France », confie l’homme de 47 ans qui qui vient de donner son accord pour se joindre à la distribution de  «avis de recherche », que réalisera Franck Phelizon.
«La France m’a tout donné. C’est mon pays désormais », poursuit-il. « Je ne partirai pas. Tout comme je ne paierai jamais mes impôts à l’étranger pour économiser de l’argent. Ma vie est ici même si je retourne voir ma famille chaque année. Elle me permet de garder les pieds sur terre ».

S’il a envie de se marier, Vincent McDoom envisage également d’adopter. « Dommage que les adoptions soient facilitées pour les riches alors qu’il y a tellement de personnes qui ont tant d’amour à donner. Apparemment, les lois ne sont pas les mêmes pour Madonna que pour Vincent McDoom. », déplore-t-il.





Laisser un commentaire

Close