Close
Vincent Mc Doom, le frère caché de Beyoncé (photo)

Vincent Mc Doom, le frère caché de Beyoncé (photo)

Vincent Mc Doom serait le frère cachet de Beyoncé rapporte le magazine « Public » dans sa dernière édition, où il est question de la ressemblance des stars. « Avoir un sosie, c’est souvent troublant, et quand celui-ci n’a pas le même sexe que vous, c’est encore plus bluffant », rapporte la journaliste du magazine qui « s’est amusée à chercher ces drôles de ressemblance du côté des people »

Et après avoir fait état de la ressemblance de Patrick Juvet et de Ghislaine Arabian, la jurée de « Top Chef », la télé-réalité culinaire de M6, le magazine évoque celle de Vincent Mc Doom et Solange, la sœur cadette de Beyoncé.

« A voir ce cliché, on peut se demander si Solange, la petite sœur de Beyoncé et Vincent  Mc Doom, animateur français, n’ont pas été séparés à la naissance », rapporte la journaliste.

Vincent Mc Doom et Beyonce
« Même coupe afro, même pose lascive devant les photographes, et même goût pour les tenues colorées et exotiques », commente la rédaction de « Public ».
« La seule chose dont on est absolument sûre, c’est que Vincent n’a pas le même timbre de voix que Solange », indique-t-elle.

Le mois dernier, le magazine consacrait un long dossier à la sœur de Solange, Beyoncé, où il était question de sa supposée liaison avec le président américain Barack Obama.
Cette rumeur relayée un peu partout sur la toile a été démentie par l’intéressée.

Laisser un commentaire

Close