Close
Vincent Lindon, son annonce choc face Léa Salamé, sa mise au point

Vincent Lindon, son annonce choc face Léa Salamé, sa mise au point

Invité de France Inter pour présenter son dernier film, Vincent Lindon a fait une étrange révélation avant de se ressaisir face à Léa Salamé.

Vincent Lindon était ce 29 août dans la matinale de France Inter pour parler de son dernier film « Avec amour et acharnement », réalisé par Claire Denis.

Il l’a laissé entendre qu’il envisageait de mettre un terme à sa carrière, avant de se raviser, tout en précisant son propos.

«Maintenant j’ai 63 ans, je vais arrêter dans pas si longtemps que ça. Je vais pas remonter la pente. Je fais les films dont j’ai envie mais je vais les chercher avec les dents », a confié le comédien, ex-compagnon de la princesse Caroline de Monaco.
Au cours de l’entretien, Léa Salamé est revenue à la charge. Un échange s’en est suivi.

«J’étais sûr?! Je savais que vous alliez revenir dessus. ‘Mais Vincent Lindon, vous êtes en train de nous dire que vous allez arrêter??’ Alors, non… Non mais je suis content que vous me posiez la question, ça veut dire que je suscite ça chez vous ».

Vincent Lindon continue en précisant son propos.
«J’ai pas dit ça. C’est trois mots. Vous chopez ces trois mots, je comprends », a—t-il indiqué. C’est le principe du journaliste et du bon journaliste. Mais j’ai dit d’autres choses quand même ».

Laisser un commentaire

Close