Close
Vincent Lindon en bons termes avec Sandrine Kiberlain

Vincent Lindon en bons termes avec Sandrine Kiberlain

Même si Sandrine Kiberlain est supposée être en couple avec Edouard Baer, elle garde toujours de bonnes relations avec le papa de sa fille, Vincent Lindon.

C’est ce que confirme ‘La Parisienne’, qui consacre un portrait à l’acteur, occasion d’évoquer ses liens avec la maman de sa fille.

‘Sandrine Kiberlain : Il est resté proche de celle qui a été sa femme et avec qui, il a une fille de 15 ans’, rapporte le magazine.

Et de rappeler qu’en 2009, ils ont même partagé l’affiche de Mademoiselle Chambon, réalisé par Stéphane Brisé.

Ce propos avait été confirmé par Sandrine Kiberlain lors d’un entretien avec Psychologies, où elle expliquait avoir tenté d’éviter de former en quelque sorte un couple avec sa fille dont le papa est toujours présent.

« C’est effectivement le piège quand on se retrouve à vivre seule avec sa fille. Etre sans cesse l’une avec l’autre et former ‘un couple’. Il faut en être conscient et se donner les moyens de l’éviter : pour cela, j’ai ma vie de femme », disait-elle.

« Et Suzanne invite souvent du monde à la maison, sans oublier son père, qu’elle voit régulièrement, cela nous permet de nous séparer un peu », ajoutait la comédienne qui a passé deux jours dans le coma suite à la naissance sa fille.





Laisser un commentaire

Close