Close
Vincent (Koh-Lanta 2021), « trop » proche de Jermestar, la vérité sur leur relation

Vincent (Koh-Lanta 2021), « trop » proche de Jermestar, la vérité sur leur relation

En entretien avec Non Stop People, Vincent, qui a quitté lors du dernier prime Koh-Lanta 2021, a dévoilé sa vérité sur les rumeurs les rumeurs le disant en couple avec le bloggeur Jermestar.

«C’est lui qui m’a d’abord contacté parce que les internautes disaient que nous avions le même cri », a répondu l’ancien candidat de l’émission de survie de TF1, interrogé sur la nature de sa relation avec l’ancien chroniqueur de C8.
Il reconnait pousser quelques cris durant l’aventure de TF1, ce qui l’aurait rapproché de Jermestar.

« Tout le monde nous associait l’un avec l’autre”, a révélé Vincent, avant de démentir toute relation amoureuse. « Non mais PAS DU TOUT. Oh la la la, mais ça, ça va trop vite. Pas du tout ! ».

Auprès de Télé Loisirs cette fois, il n’évoque pas sa vie sentimentale, mais son élimination du jeu de survie de TF1, où beaucoup de votes s’étaient portés contre lui, notamment à cause de Thomas.

« Je pense que Thomas en voulait après nous, et notamment après moi. Il avait annoncé clairement qu’il voulait voter contre moi. Ça a incité tout le monde a voté contre moi. C’était un élément déclencheur, je peux comprendre ».

Laisser un commentaire

Close