Close
Vincent Cerutti recadré après avoir photographié Hapsa­tou Sy en pleine sieste

Vincent Cerutti recadré après avoir photographié Hapsa­tou Sy en pleine sieste

Vincent Cerutti a sans doute été recadré par sa chère et tendre Hapsa­tou Sy dont il a dévoilé une photo dans laquelle on la découvre dans les bras de Morphée.

Afin de titiller sa compagne, l’animateur s’est emparé de sa page Instragram pour partager avec ses fans une photo de sa douce à son insu tandis qu’elle fait une bonne grosse sieste.

Mais ce cliché a finalement été supprimé.

Celui qui devrait participer à la prochaine édition de Danse avec les stars s’est en effet résolu à supprimer cette photo très commentée.

En mars dernier, lors d’un entretien accordé à «Closer», Hapsatou Sy a livré quelques confidences et notamment sur son couple avec Vincent Cerutti avec qui elle envisage de se marier.

«C’est fusionnel entre nous. Notre premier déjeuner a duré cinq heures, et on ne s’est plus quitté… Lui qui n’avait jamais voulu d’enfants en a désiré tout de suite. Alors quand c’est arrivé, c’est arrivé, se réjouissait la jeune femme. C’est ce qui fait la beauté de notre histoire?: tout est spontané».

« J’ai trouvé l’homme de ma vie et j’ai une magnifique petite fille avec lui. Je pense qu’il n’y a pas plus beau mariage que ça. (Rires.) Et de toute façon, on envisage de se dire oui. Notre couple a surpris, mais c’est la différence qui en fait la richesse. Vincent sait ce qu’il veut, c’est un vrai perfectionniste. C’est ce que je cherchais?: j’ai besoin d’admirer mon homme?! », faisait-elle par ailleurs savoir.





Laisser un commentaire

Close