Close
Vincent Cerutti et Thierry Moreau s’écharpent sur D8 (vidéo)

Vincent Cerutti et Thierry Moreau s’écharpent sur D8 (vidéo)

Vincent Cerutti était de passage sur le plateau de TPMP sur D8, où il a été interrogé sur son départ de ‘Danse avec les stars’.


Et pour l’occasion, celui qui serait en couple avec Hapsatou Sy s’est écharpé avec Thierry Moreau, pour lequel ‘la décision (d’exclure Vincent Cerutti) était un peu écrite’.
Il assure que les tensions entre l’animateur et Sandrine Quétier, et surtout la perte d’un million de téléspectateurs entre la saison 4 et 5 auraient précipité le départ de Vincent Cerutti.

Une analyse démentie par l’animateur de Chérie FM qui affirme sains ses liens avec Sandrine Quétier.

‘Elle m’a envoyé un message avant l’émission en me disant ‘bon courage mon chat’, assure l’animateur. ‘Ce n’est pas une décision injuste. C’est une décision que TF1 et moi avons prise il y a deux mois et demi. J’ai envie de montrer autre chose’.

‘L’interactivité que j’ai avec mes auditeurs à la radio m’a donné envie de montrer qui était Vincent Cerutti. Dans Danse avec les stars, je suis maître de cérémonie, c’est pas un job d’animateur. Je suis simplement collé au prompteur. J’en ai fait le tour’, précise Vincent Cerutti.





Laisser un commentaire

Close