Close
Vincent Cerutti en guerre contre Chris Marques

Vincent Cerutti en guerre contre Chris Marques

Entre Vincent Cerutti et Chris Marques, le juré de ‘Danse avec les stars’, c’est la guerre affirme ‘Public’.

Le magazine people revient dans son dernier numéro sur le départ prématuré de Grégoire Lyonnet de ‘Danse avec les Stars’, en assurant tout d’abord que la jalousie d’Alizée n’est pas la seule cause dans ce faux-bond. Il y aurait également des questions ‘d’argent’.

Les coachs seraient entrés en guerre avec la production. Ils voudraient être mieux payés.

‘Grégoire fait parti des meneurs qui ont eu le courage de s’exprimer’, rapporte le magazine people.

‘Car ce sujet est tabou, et peu de danseurs osent parler par peur des représailles. En outre avec la crise, les spectacles se font de plus en plus rares et ils ont du mal à trouver du travail’, glisse une source.

Au détour de cet article, il est prétendu que Chris Marques se trouve non seulement dans le collimateur des coachs, mais également dans celui de Vincent Cerutti.

‘Ils en veulent beaucoup à Chris Marques, qui s’attribue tous les mérites. En tant que chorégraphes, ils supportent de moins en moins que le danseur franco-portugais juge leur travail comme s’ils étaient des débutants’.

‘Il est champion du monde de quoi’, se demande l’un. ‘Il y a une différence entre montrer du doigt et pointer du pied’, ironise un autre.
Les tensions entre Chris Marques et Vincent Cerutti sont ensuite alimentées.
L’animateur s’est même fâché avec le juré samedi dernier. ‘Arrêtez de me reprendre. Ça me fait trois fois que vous me dites que je suis largué, non je ne suis pas largué’. Chris a compris le message !

Laisser un commentaire

Close