Close
Vincent Cassel, Tina Kunakey, un second bébé en route, cette confidence qui en dit long

Vincent Cassel, Tina Kunakey, un second bébé en route, cette confidence qui en dit long

Déjà heureuse maman d’une petite Amazonie, née de son mariage avec Vincent Cassel, Tina Kunakey pourrait goûter pour la seconde fois aux joies de la maternité. Et peut-être même très bientôt.

La séduisante brune profiterait de son escapade brésilienne avec son mari, sa fille et sa belle-fille pour amorcer l’agrandissement de sa petite-famille.
Le magazine « Voici » met à l’honneur Vincent Cassel et Tina Kunakey en diffusant des superbes photos du couple au Brésil, où ils passent une partie de l’année.
Hors de question de rester confinés en France.

« Chez les Cassel, tout le monde aime venir ici, et Vincent souhaite qu’Amazonie y passe autant de temps que ses grandes sœurs », rapporte l’hebdomadaire.
Du côté de Tina Kunakey, les choses seraient aussi très simples.

Tant qu’elle est avec son homme, elle est heureuse. « Non seulement, il est sexy, mais il est aussi un père présent, rassurant », poursuit Voici, avant de faire état du désir de la belle brune d’agrandir sa petite famille, à moins que ce soit sur le point d’être fait.
Elle ne s’en cache d’ailleurs pas.
Lors d’un jeun de questions/réponses avec ses abonnés sur Instagram en mars 2020, et alors qu’un fan lui demandait s’elle comptait avoir un autre enfant, Tina Kunakey ne s’était pas défilé et a répondu spontanément, « Ah oui ! Je veux une grande famille ».

Laisser un commentaire

Close