Close
Vincent Cassel, Tina Kunakey en fuite de Paris, le confinement, c’est sans eux

Vincent Cassel, Tina Kunakey en fuite de Paris, le confinement, c’est sans eux

Loin de l’ambiance morose en France, à cause de la crise sanitaire, Vincent Cassel et sa chère et tendre, Tina Kunakey se la coulent douce à Copacabana, au Brésil. Tout va pour le mieux.

Le magazine Voici met une nouvelle fois à l’honneur l’acteur émérite et sa séduisante brune, non pour annoncer leur déménagement dans un autre quartier de Paris, mais pour revenir sur leur petite escapade familiale à Rio. Ils ont fui la capitale avant la décision de reconfinement.

« A Rio, tout est plus beau », annonce le magazine people, en commentaire de superbes photos de la petite famille à la plage. L’acteur était tout sourire.

Juste avant l’annonce du confinement, Vincent Cassel et Tina Kunakey ont mis le cap au brésil avec la petite Amazonie, et Léonie, 10 ans, la plus jeune de filles qu’il a eues de sa relation avec Monica Bellucci.
Le Brésil, c’est le pays de coeur de Vincent Cassel.

« Je débarque à Rio, dès que la porte de l’avion s’ouvre, je retrouve l’odeur, cette odeur de forêt mélangée à la mer. Ça me détend, je ne prends plus rien frontalement », explique-t-il dans Marie-Claire.

C’est dans ce pays que Vincent Cassel veut voir sa benjamine passer autant que ainées.
« Mes enfants parlent portugais mieux que moi, j’y ai planté des légumes, tourné deux films, j’ai un rapport complètement addictifs à ce pays », a-t-il confié.

Laisser un commentaire

Close