Close
Vincent Cassel et Tina Kunakey débusqués à Paris avant la naissance d’Amazone

Vincent Cassel et Tina Kunakey débusqués à Paris avant la naissance d’Amazone

Quelques jours avant de mettre au monde sa petite Amazone, née de sa relation avec Vincent Cassel, la belle Tina Kunakey a été surprise en balade en plein Paris.

Le magazine Voici a en effet dévoilé dans son numéro du 19 avril les photos de la belle brune tout sourire aux bras de son mari.

«Avant d’accueillir leur premier enfant, ils semblent plus amoureux que jamais.
Décidément, pour eux, la vie est belle, le bonheur les rend encore plus beaux », a commenté le magazine people, estimant qu’il est impossible de ne pas les remarquer ».

Tina Kunakey et Vincent Cassel avaient en effet été surpris le 14 avril déambulant au milieu d’une brocante du 15e arrondissement de Paris, alors qu’ils étaient de passage dans le quartier ».

Et de rappeler à cette occasion que sur Instagram, « ils commentent régulièrement leurs
posts respectifs, et si Vincent ne manque jamais d’y exprimer son admiration pour Tina, la sublime mannequin n’est pas avare », de compliments à l’égard de son homme ».

Et quelques jours après avoir été surpris dans les rues de Paris, l’acteur confirme la venue au monde de troisième fille, et première fois de sa relation avec la jolie métisse de 23 ans.
Toutes nos félicitations.

Laisser un commentaire

Close