Close
Vincent Cassel, soucieux et ultra-fatigué, révélations sur les frictions avec Tina Kunakey

Vincent Cassel, soucieux et ultra-fatigué, révélations sur les frictions avec Tina Kunakey

Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Vincent Cassel et Tina Kunakey dont la rentrée serait tension. Pour autant, leur couple ne serait pas en péril.

De la relation de l’acteur de 55 ans et la mère de sa petite Amazonie, il en est question dans les colonnes du magazine Voici, qui a immortalisé la petite famille en balade dans les rues de Paris. Ce n’était pas la joie.

Habituellement solaire lors de ses balades familiales, la top affiche cette fois un visage fermé. Vincent Cassel semblait aussi soucieux, même s’il demeure un papa attentif.
Des précisions ont été données sur les causes des tensions.

«Vincent est exténué comme jamais, il a un peu de mal à se remettre du tournage de D’ Artagnan, qui a duré d’octobre à juin avec plein d’aller-retours entre Saint-Malo et les châteaux d’Ile-de-France », a confié une source proche du couple, expliquant les causes des frictions. Ce n’était pas évident.
Et le cambriolage de leur appartement alors qu’ils prenaient du bon temps au Brésil, leur seconde patrie, n’aurait pas arrangé les choses.

«Et puis ce cambriolage, fin août, ça a fini par le plomber », a glissé un intime. Mais les choses se seraient sans doute arrangées depuis.

Laisser un commentaire

Close