Close
Vincent Cassel, « pas la joie » avec Tina Kunakey, cette autre femme qui lui redonne le sourire

Vincent Cassel, « pas la joie » avec Tina Kunakey, cette autre femme qui lui redonne le sourire

Même si ce n’est pas la joie avec Tina Kunakey, la femme de sa vie, comme le révèle le magazine Voici, côté professionnel, pour Vincent Cassel, tout va pour le mieux. Il va se changer les idées avec Eva Green.

En plus de la saga «Les trois mousquetaires », co-produite par Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet, ou encore « Astérix et Obélix, l’empire du milieu », réalisé par Guillaume Canet, l’acteur sera aussi une série avec Eva Green, qui sera proposée sur la plateforme Apple TV+. Cette série s’intitule Liaison.

«Elle est annoncée comme un thriller politique et d’espionnage ‘qui explore les enjeux et les possibles conséquents dévastatrices des erreurs passées sur notre future », indique le magazine Voici, précisant que le tout «sur fond d’histoire passionnelle entre Vincent Cassel et Eva Green ».

Ce projet ne pourrait que lui faire changer les idées après avoir traumatisé avec sa femme cet été. Alors qu’ils prenaient du bon temps au Brésil, leur appartement parisien a été cambriolé.

«L’inquiétude ronge l’acteur et son épouse », affirme l’hebdomadaire;

Une source proche du couple a confié : « Il ne s’est pas exprimé dans la presse, mais en réalité, ça le rend fou. D’autant plus que depuis le cambriolage, Tina ne sent plus en sécurité dans le quartier et veut déménager », fait savoir cette source anonyme.

Laisser un commentaire

Close