Close
Vincent Cassel, bientôt papa, un étonnant projet avec un cousin

Vincent Cassel, bientôt papa, un étonnant projet avec un cousin

Alors que Vincent Cassel s’apprête à goûter une nouvelle fois à la paternité et pour la première fois de sa relation avec Tina Kunakey, sa femme depuis l’été dernier, il annonce un surprenant projet.

D’après le magazine « Ici Paris », l’acteur vient de s’offrir un bar situé dans le quartier de la Pointe-Rouge à Marseille, baptisé ‘Le bar des Amis’.

« Le débit de boissons sera géré par le cousin de Vincent, Ivan Sinko, qui buvait son café là-bas tous les matins », rapporte l’hebdomadaire people dans son édition du 13 mars.

« Acheter ce lieu avec lui, c’est quelque chose de très important pour moi. Nous avions envie depuis très longtemps d’une aventure commune et l’occasion s’est présentée avec la vente de ce bar », a raconté le mari de Tina Kunakey, qui espère faire de cet endroit un « lieu rempli de monde, chaleureux, accueillant, incontournable. ».

Peu de chance que Vincent Cassel ait le temps de se rendre très souvent dans cet endroit, «entre le bébé, les tournages et son bar à développer, le comédien ne risque pas de s’ennuyer ces prochains mois ».





Laisser un commentaire

Close