Close
Vincent Cassel et Tina Kunakey, vacances gâchées au Brésil – Le couple victime d’un vol

Vincent Cassel et Tina Kunakey, vacances gâchées au Brésil – Le couple victime d’un vol

Alors qu’il passait du bon temps au Brésil avec sa femme Tina Kunakey, Vincent Cassel a été victime de cambriolage. Son appartement parisien a été visé.

L’été est propice aux cambriolages. ! Le papa de trois filles dont la dernière est née de sa relation avec Tina Kunakey a vu ses vacances gâchées dans 21 août, après que son appartement parisien situé au boulevard Ménilmontant a été cambriolé.

« Vincent Cassel était absent au moment des faits, son assistante a été contactée pour qu’il puisse faire l’inventaire de ce qui a été dérobé », a confié une source citée par le magazine Ici Paris.

C’était au moment où l’acteur de 55 ans prenait du bon temps au Brésil avec sa femme Tina Kunakey, une séduisante brune de trente-et-un ans sa cadette. Cette dernière est aussi la mère sa petite Amazonie.

Toujours d’après Ici Paris, trois hommes qui fuyaient par le toit, « deux mineurs de 17 ans et un jeune de 18 ans », déjà « connus de la justice pour des faits de vol » ) ont été interpellés.

Ces malfrats avaient en leur possession, « des ordinateurs et des tablettes appartenant », à Vincent Cassel, qui fera très bientôt son grand retour à l’affiche de la sage « Les Trois Mousquetaires » dans laquelle il endossera le rôle d’Athos. Il s’agit de la nouvelle co-production de Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi.

Laisser un commentaire

Close