Close
Vincent Cassel et Tina Kunakey, second bébé pour consolider leur couple, ça se précise

Vincent Cassel et Tina Kunakey, second bébé pour consolider leur couple, ça se précise

Pour consolider leur couple, alors qu’ils sont supposés traverser une crise conjugale, Vincent Cassel pour se décider à agrandir sa petite famille, et d’avoir un second enfant avec Tina Kunakey.

Dans son édition de cette semaine, le magazine Voici a fait état de quelques tensions.

Habituellement solaire lors de ses balades familiales, la séduisante brune de 25 ans affichait ce jour-là un visage fermé. Vincent Cassel semblait aussi soucieux.

«Vincent est exténué comme jamais, il a un peu de mal à se remettre du tournage de D’ Artagnan, qui a duré d’octobre à juin avec plein d’aller-retours entre Saint-Malo et les châteaux d’Ile-de-France », a confié une source proche du couple, expliquant les causes des frictions. Ce n’était pas évident.

Et le cambriolage de leur appartement alors qu’ils prenaient du bon temps au Brésil, leur seconde patrie, n’aurait pas arrangé les choses.
Mais pour consolider leur couple et donner un nouveau souffle à leur belle histoire, Vincent Cassel et Tina Kunakey pourrait agrandir leur famille.
La belle brune n’y serait pas réticente.
Elle ne s’en cache d’ailleurs pas.

Lors d’un jeu de questions/réponses avec ses abonnés sur Instagram, et alors qu’un fan lui demandait s’elle comptait avoir un autre enfant, Tina Kunakey ne s’était pas défilée et a répondu spontanément, « Ah oui ! Je veux une grande famille ».

Laisser un commentaire

Close