Close
Vincent Cassel et Tina Kunakey, l’angoisse à Rio de Janeiro, le flou après la victoire de Lula

Vincent Cassel et Tina Kunakey, l’angoisse à Rio de Janeiro, le flou après la victoire de Lula

Vincent Cassel et Tina Kunakey ont mis le cap à Rio de Janeiro, après avoir été victime d’un vol cet été. Et l’ambiance sur place serait électrique suite à l’élection de Lula dont la victoire n’a pas été reconnue par son rival conservateur.

Le magazine Voici révélait quelques frictions entre l’acteur de 55 ans et sa femme. Il était fait état des conséquences du cambriolage survenu cet été sur le moral du couple.

«L’inquiétude ronge l’acteur et son épouse », indiquait la publication.
Une source proche du couple a confié : « Il ne s’est pas exprimé dans la presse, mais en réalité, ça le rend fou. D’autant plus que depuis le cambriolage, Tina ne sent plus en sécurité dans le quartier et veut déménager ».
Le magazine Voici affirmait que l’ex de Monica Bellucci envisageait de prendre la nationalité brésilienne.

Encore sur place comme le confirme Tina Kunakey sur sa page Instagram, l’ambiance ne doit pas être sereine, à suite à la défaite de Jair Bolsonaro, qui n’aurait toujours pas reconnu la victoire de son rival. Jair Bolsonaro avait insulté dans le passé Brigitte Macron.

«Son silence est préoccupant. Le fait qu’il n’ait pas reconnu sa défaite renforce la crainte qu’il n’accepte pas le résultat et tente d’organiser des actions violentes, du genre de l’invasion du Capitole par les partisans de Donald Trump», le 6 janvier 2021, relève le politologue Mauricio Santoro, professeur à l’Université fédérale de Rio de Janeiro, cité par Le Figaro.
Mais les militaires aurait « fait savoir qu’ils ne se lanceraient pas dans une aventure putschiste », une décision qui pourrait rassurer le couple.

Laisser un commentaire

Close