Close
Vincent Cassel et Tina Kunakey « la haine », il joue le grand méchant (photo)

Vincent Cassel et Tina Kunakey « la haine », il joue le grand méchant (photo)

De temps en temps, Vincent Cassel n’hésite pas à jouer ‘le grand méchant’, avec sa belle, Tina Kunakey. ‘ C’est la haine’, commente le magazine ‘Closer’.

Le magazine people a en effet publié dans son édition du 14 décembre, une photo des deux amoureux prises dans les coulisses du cinéma Gaumont Opéra à Paris.
C’était en marge de l’avant-première du film « L’Empereur de Paris », dans lequel Vincent Cassel endosse le personnage de Vidocq.

Le magazine la commente en titrant «la haine pour de faux », en référence au film qui a révélé au grand public l’ex mari de Monica Bellucci.
« Sa jeune épouse semblait très tranquille. Même si son homme s’est amusé à jouer le grand méchant », a commenté le magazine people, se réjouissant que leur différence d’âge n’ait jamais contrarié leur relation.
« Ils tordent le cou aux idées reçues sur l’écart d’âge en amour », a commenté le magazine Closer.
A l’annonce de leur mariage cet été, ‘les réactions ont pourtant été violentes’.

Peu avant l’échange de voeux, des « images plus choquants recouvraient les murs de la mairie ».

«Mariage machiste, sexclavagiste. Des graffitis injurieux, des insultes et des allusions racistes qui ont fusé dans la nuit du 23 août »,.
Un moment, le couple pensait annuler pour organiser la fête à un autre endroit, et pourquoi pas à l’étranger. Mais la raison l’a finalement emporté.





Laisser un commentaire

Close