Close
Vincent Cassel et Tina Kunakey de retour ensemble. Ils s’éclatent à Salvador de Bahia (photo)

Vincent Cassel et Tina Kunakey de retour ensemble. Ils s’éclatent à Salvador de Bahia (photo)

On pensait Vincent Cassel largué comme un malpropre par Tina Kunakey après une idylle passionnée qui aura duré près de trois ans, mais il n’en est rien.

L’acteur de 51 ans et la sublime italienne de 23 ans sont toujours ensemble, et ont d’ailleurs passé les fêtes de fin d’année à Salvador de Bahia.

Pour en finir des rumeurs sur leur rupture, les deux amoureux ne se sont pas privés de poster sur Instagram le plus mignon des clichés.

En novembre dernier, Voici affirmait pourtant que Vincent Cassel a été abandonné par sa chère et tendre.
L’acteur de 51 ans était supposé avoir renoué avec son célibat.
La jolie métisse s’affichait d’ailleurs ouvertement avec le rappeur A$AP (29 ans) dans les rues de New York.

En entretien octobre dernier dernier avec « Madame Figaro », Tina Kunakey avait fait une jolie déclaration à l’acteur français.
«Lorsque j’ai défilé pour Jean Paul Gaultier. J’étais fière et très émue. Dans le public, il y avait mon amoureux, Vincent Cassel », confiait celle qui défilait en janvier dernier pour le styliste français.
C’est en 2015 que les deux amoureux s’étaient rencontrés comme le rapportait le magazine Voici, le premier à avoir fait cas de cette idylle.

« Une rencontre magique qui n’appartient qu’à nous », révélait la jeune femme, qui n’a pas l’intention de trop déballer sur sa vie sentimentale.





Laisser un commentaire

Close