Close
Vincent Cassel et Tina Kunakey – bientôt la nationalité brésilienne, un élément a tout déclenché

Vincent Cassel et Tina Kunakey – bientôt la nationalité brésilienne, un élément a tout déclenché

Vincent Cassel envisagerait de demander la nationalité brésilienne, même s’il reste très attaché à la France. En attendant avec sa femme, ils se serrent les coudes.

Le magazine Voici, qui révèle quelques frictions entre l’acteur de 55 ans et sa femme, évoque les conséquences du cambriolage sur le moral du couple. Un vrai traumatisme à déplorer, surtout que Vincent Cassel s’était déjà fait cambrioler plus de 80 000 euros de bijoux en 2009 alors qu’il se trouvait au festival de Cannes.

«L’inquiétude ronge l’acteur et son épouse », indique la publication.

Une source proche du couple a confié : « Il ne s’est pas exprimé dans la presse, mais en réalité, ça le rend fou. D’autant plus que depuis le cambriolage, Tina ne sent plus en sécurité dans le quartier et veut déménager », indique une source.
Et en marge de cet article, il est affirmé que l’ex de Monica Monica Bellucci envisagerait de prendre la nationalité brésilienne.

Il reste cependant attaché à la France, où il est l’un des acteurs les plus bankables, tournant aussi dans l’hexagone qu’à l’étranger ».
Un autre élément pourrait l’empêcher de se poser ses valises au Brésil. Pas question de se priver de ses filles ainées, installées avec leur mère à Paris.

Laisser un commentaire

Close