Close
Vincent Cassel et Monica Bellucci, de froides retrouvailles à Venise (photo)

Vincent Cassel et Monica Bellucci, de froides retrouvailles à Venise (photo)

Vincent Cassel et Monica Bellucci ont formé jusqu’en 2013 l’un des couples les plus glamours du cinéma français. L’implosion de leur couple a choqué.

Malgré leur séparation, Vincent Cassel et Monica Bellucci, parents de deux filles, se sont efforcés de garder de bons rapports et même une certaine complicité, affirme Ici Paris.

Mais le magazine ‘Closer’ ne semble pas partager cette position, et évoque une ambiance froide lors de leurs retrouvailles à Venise, à l’occasion de la Mostra où était présentée une nouvelle version du film ‘Irréversible’ de Gaspar Noé, sorti en 2002.

La première version racontait l’histoire à rebours, c’est à dire en commençant par la fin. Cette fois, ‘Le réalisateur l’a remise à l’endroit, là, on voit ce qui arrive aux personnages de façon chronologique’.

Si Vincent Cassel a accompagné la bombe italienne sur le tapis rouge, en revanche, il n’a pas assisté à la projection du film.

Closer rappelle qu’ils ont gentiment posé pour des photographes ‘qui n’en revenaient pas. « Mais pas question de se tenir la main ou de poser son bras sur l’autre. Tina Kunakey veillait sans doute dans un coin ».

Laisser un commentaire

Close