Close
Vincent Cassel déchainé, réaction hallucinante aux rumeurs de frictions avec Tina Kunakey (photo)

Vincent Cassel déchainé, réaction hallucinante aux rumeurs de frictions avec Tina Kunakey (photo)

Supposé séparé de Tina Kunakey après six ans d’amour, Vincent Cassel a surpris par sa réaction. L’acteur s’est carrément lâché.

« fcklldp?? », a-t-il lâché sur Instagram, en se mettant dans la peau de l’un de ses personnages.

Sa réaction a intrigué les fans, mais, pas de réaction franche aux rumeurs de tensions avec la mère de sa petite Amazonne.
D’après les rumeurs, la mannequin française de 26 ans, aurait rompu avec Vincent Cassel, âgé de 55 ans.

En entretien avec le magazine Le Point, celui qui est actuellement sur nos écrans à l’affiche des Trois Mousquetaires ne s’est pas livrée sur ces ragots colportés par le magazine Voici, en revanche, il a mentionné la façon dont les réseaux sociaux ont changé la donne pour les célébrités qui veulent gérer leur image publique.

Cassel, qui est un utilisateur actif d’Instagram avec plus d’un million de followers, considère cette plateforme comme une vitrine qu’il contrôle entièrement. La rupture présumée avec Tina Kunakey n’a pas été abordée dans l’article du Point, qui se concentre plutôt sur l’analyse de l’utilisation de son compte Instagram.

Malgré les railleries et les critiques dont ils ont été victimes en raison de leur différence d’âge, les amoureux ont toujours exposé leur histoire d’amour sur les réseaux sociaux comme bon leur semble. La jeune mannequin avait répondu aux critiques en qualifiant Cassel de « pédophile grabataire cocaïnomane », tandis que Cassel, quant à lui, n’a jamais commenté la différence d’âge entre eux.

Laisser un commentaire

Close