Close
Vincent Cassel diplomate, sa méthode pour gérer le conflit entre Tina Kunakey et sa fille (photo)

Vincent Cassel diplomate, sa méthode pour gérer le conflit entre Tina Kunakey et sa fille (photo)

Même si Deva, sa fille issue de sa relation avec Monica Bellucci et son épouse, Tina Kunakey sont supposées ne pas s’entendre, hors de question pour Vincent Cassel de renoncer à son rêve de famille recomposée.

Le magazine ‘Public’ dévoile des photos des vacances de l’acteur au Brésil, où il a pris du bon temps non seulement avec son épouse, Tina Kunakey enceinte de leur premier enfant, mais aussi avec sa fille Deva, 14 ans.

Mais ce séjour ne se serait pas passé comme prévu. C’était tendu. Et les photos publiées par le magazine people dans son édition du 11 janvier conforte cette allégation.
Pour autant, l’acteur de 52 ans essaye d’apaiser les tensions entre les deux femmes de sa vie.

« J’ai l’impression que le bonheur dépend du temps que l’on peut consacrer à ses enfants », confiait-il. «  Si vous vous occupez de vos mômes et qu’ils vous rendent cet amour, vous avez fait 80 % du chemin pour être heureux dans la vie”, déclarait l’acteur en juillet dans Le Parisien. Bientôt, il en ‘aura trois. Et il les aimera tous autant, et toujours avec Tina à son bras’, conclut le magazine people.





Laisser un commentaire

Close