Close
Vincent Cassel, avec Tina Kunakey, ce n’est pas joie, leur couple en crise

Vincent Cassel, avec Tina Kunakey, ce n’est pas joie, leur couple en crise

Ce ne serait pas la joie pour Vincent Cassel et sa femme, Tina Kunakey, qui traverserait une crise conjugale. Ce ne serait pas la joie.

L’acteur de 55 ans et la top de 25 ans sont en couple depuis sept ans, un cap que les parents d’Amazonie, trois ans, éprouvaient des difficultés à franchir.
Après des vacances au Brésil, où ils passeraient une partie de l’année, leur retour à Paris, marqué par le cambriolage de leur appartement ne serait pas serein.
Sur les photos publiées par le magazine Voici, ils semblent se disputer. La séduisante Tina Kunakey ferait la tête.

En décembre dernier pourtant, le magazine Closer faisait de son côté état du sacrifice de Vincent Cassel pour le bien de sa petite famille. L’acteur a pris la décision de lever le pied dans sa carrière pour passer plus de temps avec sa petite famille.
«Fin les tournages à répétition », Vincent Cassel, « a décidé de ralentir le rythme pour profiter de la petite Amazonie et de sa mère, la sublime Tina Kunakey », rapportait la publication.

L’hebdomadaire a immortalisé la petite famille au Brésil, leur deuxième pays, que l’acteur a découvert il y a une trentaine d’années.
«En fait, on est très fusionnels. Même si on travaille beaucoup tous les deux, on ne reste jamais séparés longtemps », avait confié la mannequin à Madame Figaro.
Et à son mari de conclure : «Un couple, quand on a envie que ça marche bien…ça marche bien ».

Laisser un commentaire

Close