Close
Vide abyssal, Laeticia Hallyday au fond du seau, bouleversant message

Vide abyssal, Laeticia Hallyday au fond du seau, bouleversant message

Laeticia Hallyday a beau partager la vie de Jalil Lespert depuis octobre dernier, pour autant, elle est loin d’avoir oublier Johnny, le père de ses filles Jade et Joy dont elle peine à surmonter la disparition.

La veuve du Taulier qui pourrait retrouver son homme à la mi-juin à Saint-Barth le confirme dans un post publié sur Instagram, où, elle est très présente.

Un immense chagrin, un vide abyssal a été indiqué, en réponse à un fan rappelant le vide laissé par le rockeur dans le coeur de ses admirateurs.

« Votre message me touche beaucoup. Il n’y a pas de mots pour panser le chagrin, le deuil », écrit Laeticia Hallyday qui était contrainte de séparer de Jalil Lespert après que le visa de celui-ci est arrivé à expiration le 23 mai dernier.

«Seul le temps pourra peut-être apaiser le chagrin immense et peut-être un jour très lointain pour vous comme pour moi aussi combler un peu le manque », ajoute Laeticia Hallyday sur ce réseau social. « Il n’y aura pas un jour dans votre vie où vous ne penserez pas à votre maman comme je le fais pour mon mari ».

Laisser un commentaire

Close