Close
Victoria et David Beckham, terrible rupture, c’est officiel (photo)

Victoria et David Beckham, terrible rupture, c’est officiel (photo)

Cette fois, c’est fini, Victoria et David Beckham après avoir longtemps tenté de cacher les dissensions au sein de leur couple, ont été trahis par des documents officiels.

Après Oops, qui évoquait dans ses pages une nuit torride entre David Beckham et Angelina Jolie dont aurait eu vent Victoria, c’est au tour du magazine ‘New Weekly’ d’aller de son allégation et de faire cas de quelques de tensions au sein du couple.

Un séparation aurait même été décidée. Mais cette fois, il n’est pas fait état d’un divorce, mais de la séparation nette de leurs activités. Leurs actifs auraient été divisés afin que l’ex milieu de terrain de Paris-Saint-Germain, qui vient de lancer son propre club de football, ne soit pas tenu responsable de la mauvaise gestion de la ligne de vêtement de son épouse. Cela aurait jeté un froid entre eux.

Leur relation serait glaciale, même s’ils tentent d’afficher une unité de façade sur les réseaux sociaux et lors de leurs apparitions publiques.
‘Chaque fois que Victoria Beckham publie une photo sur Instagram avec son mari, ils semblent se comporter comme des acteurs d’un mauvais téléfilm. Aucune alchimie’, commente la publication.

3 comments

  1. COLLADO says:

    Chercher l’erreur dans le titre de votre article !!!! Volontaire ou pas ???

    1. Nolwenn A. DALPVIA says:

      Corrigé, merci Collado d’avoir la peine de commenter

    2. Nolwenn A. DALPVIA says:

      corrigé, merci Collado !

Laisser un commentaire

Close