Close
Victoria et David Beckham « grosse dispute » en public (photo)

Victoria et David Beckham « grosse dispute » en public (photo)

Victoria Beckham se serait chamaillée en public avec son mari et père de ses enfants, David, visé ces derniers jours par des rumeurs d’infidélité.

Cette semaine, le magazine « New Weekly » s’intéresse à la vie privée de Victoria Beckham, qui aurait confié une triste nouvelle à l’une de ses proches.

Elle aurait confirmé avoir « perdu son mari », suite une nouvelle escapade extra-conjugale de ce dernier. L’identité de la personne avec laquelle l’ex footballeur l’aurait trompée n’a pas été précisée.

Mais le magazine « Star » avait déjà livré une piste quelques jours plus tôt.
David Beckham aurait eu une brève aventure avec la maitresse de sa fille, Harper. L’intéressée serait même tombée enceinte.

L’identité de la jeune femme en question n’a pas été précisée. Le tabloïd américain ne dévoilait pas non plus de photo de la maitresse en question.

Celui qui a officialisé au début de l’année la création de sa franchise MLS à Miami, n’a pas pris la peine de réagir à cette rumeur.
Mais il a en revanche fait une jolie déclaration à son épouse, la chanteuse et créatrice de mode Victoria Beckham, à l’occasion de leurs 19 ans de mariage célébré il y a quelques semaines.

« 19 ans WOW… À ce moment-là, il y a 19 ans, j’étais habillé en violet de la tête aux pieds, a écrit le footballeur en légende d’un cliché pris lors d’une soirée parisienne, à l’occasion de leur mariage. Joyeux anniversaire à la femme et la mère la plus incroyable… Je t’aime. » .





Laisser un commentaire

Close